Focke Wulf-190

forum de documentation, histoire, analyse et maquettisme sur le Fw-190

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fw 190A8/F-8 revell au 1/72 aux couleurs américaines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fw 190A-8 rouge ou 190F-8 jaune et rouge?
Je vote pour le 190A-8 rouge.
0%
 0% [ 0 ]
Je vote pour le 190F-8 jaune et rouge.
100%
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Le_Doudou
Flieger
Flieger

MessageSujet: Fw 190A8/F-8 revell au 1/72 aux couleurs américaines.   Jeu 3 Oct - 17:20

Salut à tous,
Pour le concours, voici mon petit kit Revell du Fw 190A au 1/72, une version permettant de faire soit un A-8 ou soit un F-8. Pour tout vous dire, je ne sais pas encore quelle version faire, j'ai 2 décos de proposer dans un sondage, à vous de me donner un petit coup de main pour choisir!Very Happy 

Le kit, très connu:

Kit archi connu, pas très compliqué à monter et qui n'a pas mauvaise presse. J'ai un moment hésité avec le nouveau kit airfix puis je me suis dit que comme j'avais 1 kit Revell en stock (même 2), autant faire celui la. Seul regret, la verrière qui ne peut pas être représentée ouverte. C'est aussi pour cela que je n'ai pas prévu une petite planche de photo découpe Eduard, le kit sera donc "from the box" excepté la déco.

En parlant de décos, les voici, les 2 du dessous m'intéresse, la première étant un appareil de 1943, il ne convient pas au concours, le second a un camouflage à l'allemande, que je juge trop difficile à faire en ce moment (et perso, si je devais faire un camouflage allemand, il aurait alors une déco allemande!!).

Voilà, normalement je le commence ce week-end, n'hésitez donc pas à voter pour la déco (bien que je n'en suis pas encore la!).
Revenir en haut Aller en bas
Wulf
Kommodore
Kommodore

MessageSujet: Re: Fw 190A8/F-8 revell au 1/72 aux couleurs américaines.   Ven 4 Oct - 10:49

Voté jaune! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://fw-190.forumgratuit.ch
Le_Doudou
Flieger
Flieger

MessageSujet: Re: Fw 190A8/F-8 revell au 1/72 aux couleurs américaines.   Dim 6 Oct - 15:37

Merci Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fw 190A8/F-8 revell au 1/72 aux couleurs américaines.   

Fw 190A8/F-8 revell au 1/72 aux couleurs américaines.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1